CIBTvisas Service de Garantie sécurité

Chez CIBTvisas, nous comprenons que la sécurité de votre passeport et de vos visas est primordiale. En cas de perte ou de vol de votre passeport, le coût et les obstacles liés au remplacement de vos documents de voyage peuvent en effet être contraignants. CIBTvisas propose donc à ses clients un service de Garantie sécurité. Le service de Garantie sécurité de CIBTvisas vous accorde la priorité et vous assure le remplacement de tous vos visas en cours et ce, sans charge supplémentaire. CIBTvisas vous apportera l’assistance nécessaire à l’obtention d’un nouveau passeport que vous soyez en France où à l’étranger.

CIBTvisas vous assistera tout au long de la procédure de remplacement de votre passeport. La législation française exigeant la présence de l’usager lors du dépôt de la demande et du retrait du passeport, nous ne pouvons malheureusement pas vous représenter auprès des autorités compétentes. Cependant, grâce aux connaissances et aux relations acquises de par de nombreuses années d’expérience dans l’industrie du passeport et du visa, nous avons la possibilité de vous guider vers les intermédiaires indispensables pour l’obtention de votre nouveau document de voyage.

CIBTvisas recommande à chacun de ses clients de recourir aux avantages offerts par le service de Garantie sécurité de CIBTvisas. Vous pouvez adhérer à ce service pour un montant de 12,00 € (hors TVA) par voyageur. CIBTvisas s’engage à remplacer tous les visas et à couvrir les coûts de remplacement des passeports pour une somme plafond de 300 € par personne.

Conditions d’utilisation du service de Garantie sécurité de CIBTvisas

  Le service de Garantie sécurité s’applique si les conditions suivantes sont remplies:

  • Vous êtes inscrit au service de Garantie sécurité de CIBTvisas
  • Un visa a été fourni par CIBTvisas
  • Un visa est en cours de validité
  • Un passeport est perdu, volé ou endommagé entre le moment où nous vous avons restitué votre passeport et la fin de votre déplacement ou l’expiration de votre visa (dans le cas d’un visa à entrées multiples)
  • Il vous est possible de justifier la perte ou le vol de votre passeport

Besoin d’une indemnisation?

Si vous avez adhéré au service de Garantie sécurité de CIBTvisas, il vous faudra informer CIBTvisas de la perte, du vol ou de l’endommagement de votre passeport afin d’être indemnisé.

  1. Informez CIBTvisas.  Appelez CIBTvisas au 08 25 08 10 20 pour faire une demande d’indemnisation. Il vous faudra être en possession de votre numéro de commande ou d’une référence de facturation. Nous nous chargerons ensuite de vous faire parvenir les formulaires nécessaires à remplir pour lancer la procédure.
  2. Envoyez les formulaires complétés à CIBTvisas. Faites des photocopies des formulaires remplis et documents joints pour vos archives personnelles et envoyez les originaux à l’adresse CIBTvisas indiquée sur le dossier de commande de CIBTvisas.
  3. Envoyez la preuve de perte à CIBTvisas.   Faites une photocopie du reçu du paiement de votre passeport et de la déclaration de perte certifiant que votre passeport a été perdu, volé ou endommagé et envoyez les copies accompagnées des formulaires à CIBTvisas.
  4. Nous commencerons le traitement de votre demande dès réception de votre dossier. CIBTvisas s’assurera de remplacer les visas perdus dans les meilleurs délais. CIBTvisas vous enverra ensuite par email une confirmation de réception ainsi qu’un lien pour suivre en temps réel l’avancement de la procédure depuis le site internet de CIBTvisas