Légalisations

Notre gamme de services de légalisation comprenant apostille, traduction et de notarisation de documents est offerte en toute rapidité, simplicité et sécurité. Démarrez votre commande ci-dessous ou contactez-nous à l’adresse legalisation@cibtvisas.fr pour initier une consultation. Nous prendrons le temps de comprendre vos besoin de légalisation et travaillerons avec vous étape par étape pour vous assurer l’obtention des documents corrects dans les meilleurs délais. Veuillez noter que le prix final de votre commande sera déterminé par le type de documents, la procédure en place à l’ambassade et les délais choisis.

Les frais de légalisation sont appliqués par document et par étape.

La légalisation est une authentification reconnue par les gouvernements internationaux. Si vous souhaitez utiliser un document à l’étranger, les autorités locales exigeront qu’il soit légalisé avec qu’il puisse être considéré valide. Chaque pays observe ses propres exigences de légalisation déterminées par le type de document à légaliser et son utilisation escomptée.

Les documents les plus courants susceptibles de nécessiter une légalisation sont:

  • Certificats d’origine
  • Factures
  • Contrats d’affaires
  • Documents d’exportation
  • Contrats de mandat
  • Certificats de jugement d’adoption
  • Actes de naissance/mariage
  • Certificats d’études/diplômes
  • Documents médicaux
  • Certificats de vente libre

La légalisation est une procédure en plusieurs étapes. Dans la plupart des cas et afin que votre document soit considéré authentique et valide, il doit être légalisé par un gouvernement local, par le gouvernement français et par l’ambassade du pays de destination.

Nous pouvons vous aider. Ecrivez à nos experts en légalisation à legalisation@cibtvisas.fr et initiez une consultation. Nous prendrons le temps de comprendre vos besoins de légalisation et travaillerons avec vous étape par étape pour vous assurer l’obtention des documents corrects dans les meilleurs délais.

Prêt à commencer ?Vous recevrez ensuite un email de confirmation ainsi qu’un pack de commande contenant une liste des documents nécessaires. Vous pouvez également envoyer le pack de commande par email si vous souhaitez que CIBTvisas initie le service de légalisation pour vous. Veuillez noter que le prix final de votre commande sera déterminé par le type de documents, la procédure en place à l’ambassade et les délais choisis.

Notre gamme de services de légalisation comprend:

Apostille: une apostille est un cachet confirmant l’authenticité de vos documents officiels. Délivrées par les cours d’appel compétentes qui certifient la conformité de vos documents, les apostilles sont requises par les pays suivants.

Légalisation: une légalisation est nécessaire lorsque le pays pour lequel vous souhaitez utiliser votre document n’as pas signé le traité de la Convention de La Haye. Quelle que soit la procédure appliquée CIBTvisas peut arranger chaque étape de votre procédure de légalisation.

Traductions: parfois certains gouvernements étrangers exigent que vos documents soient traduits. Nous pouvons traduire vos documents en vue de leur utilisation par l'entité gouvernementale ou consulaire compétente. Nous pouvons également traduire vos documents étrangers en anglais.

Notarisation: la notarisation confirme la véracité des faits indiqués dans un document et est souvent requise par les gouvernements étrangers. Nous offrons des services de notarisation afin de vous assurer que vos documents important sont considérés valides et légaux.


Rajouter une note