ETA pour l’Australie

Une ETA est une autorisation électronique délivrée par le gouvernement Australien. Pour pouvoir y accéder vous devez être citoyen de l'un des pays de la liste d'exemption de visa. Consultez la liste

Les voyageurs ne peuvent faire une nouvelle demande d'ETA pour l'Australie qu'une fois l'ETA émis précedemment a expiré.

OBTENIR UN ETA

Vous pouvez solliciter un ETA d'affaire ou un ETA touristique

L'autorisation électronique délivrée par les autorités australiennes ne concerne que les voyageur souhaitant se rendre en Australie pour une courte durée qu'il s'agisse d'un séjour touristique ou d'affaires.

ETA touristique – pour les déplacements touristiques uniquement. Par déplacement touristique il faut entendre les congés annuels ou vacances ainsi que les visites famililales ou amicales. l'ETA est valable 1 an, pour plusieurs séjours d’une durée inférieure à 3 mois.

ETA d’affaires –pour les déplacements professionnels uniquement. Par déplacement professionnel il faut entendre assister à une réunion, participer à des négociations commerciales ou encore se déplacer pour prospection. l'ETA est valable 1 an, pour plusieurs séjours d’une durée inférieure à 3 mois. ..

Si vous souhaitez obtenir un visa de travail spécifique pour votre déplacement en Australie, vous devrez solliciter un visa de travail temporaire courte durée. CIBTvisas peut vous accompagner dans ces démarches. Faites votre demande dès maintenant.

Il est possible que les voyageurs âgés de 75 ans et plus se voient rejeter leur demande d'ETA afin de faire une demande de visa de visiteur traditionnel. CIBTvisas vous contactera et vous assistera le cas échéant.

Le moyen le plus simple et le plus rapide d'obtenir une ETA

  1. Approbation immédiate. Commandez votre ETA en ligne, vous l'obtiendrez en quelques secondes.
  2. Disponible 24h sur 24h, 7 hours sur 7. Disponible 24h sur 24h, 7 jours sur 7.
  3. Valable un an. L'ETA vous permet de vous rendre en Australie aussi souvent que vous le souhaitez durant une année.
  4. Evitez les files d'attente. Faites une demande d'ETA en ligne et épargnez-vous une visite à une agence gouvernementale.

OBTENIR UN ETA

  1. Votre nationalité ne vous permet pas de demander une ETA?

    Vous pouvez faire une demande de visa traditionnel si vous n'êtes pas éligible.
    Faites votre demande dès maintenant.

 

Choisir CIBTvisas

Rapide. CIBTvisas offre la solution la plus rapide et la plus facile pour obtenir un visa.

Simple. Les experts de CIBTvisas vous offrent une assistance par téléphone ou par e-maill.

Sûr. CIBTvisas veille à la sécurité de vos données personnelles et confidentielles.