Engagement en matière de service
L'équipe internationale d’experts en matière de visas et de passeports de CIBT et de ses filiales Visas Express et CentredeVisa s’engage à fournir à ses clients un service professionnel irréprochable et une attention personnalisée. Nos experts ont l’habitude des délais serrés et comprennent mieux que quiconque l’urgence des départs de dernière minute. Nous déployons tous nos efforts pour offrir le service le plus rapide, le plus simple et le plus sûr. Notre objectif est de fournir un service d’exception à nos clients, chaque fois qu’ils font appel à nous.
Service personnalisé et professionnel : la clé de la réussite
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Quand technologie et innovation se rencontrent
Le problème : Une compagnie aérienne internationale à la pointe de la technologie souhaite offrir à ses passagers la possibilité d’obtenir une approbation immédiate à leur demande d’ETA australien (autorisation de voyage électronique).
Solution : L’équipe de techniciens de CIBT a élaboré une solution permettant aux passagers d’être redirigés facilement depuis le site Internet de la compagnie aérienne vers un portail où ils peuvent demander leur ETA en temps réel. Les passagers peuvent désormais obtenir leur ETA pour l’Australie en 5 minutes. Le site Internet porte le logo de la compagnie aérienne. Par ailleurs, le portail fournit des informations au sujet de chaque destination de vol de la compagnie. La compagnie aérienne a ainsi l’assurance que ses passagers ont toujours accès aux informations les plus récentes au sujet de l’autorisation ETA pour l’Australie.
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Solutions inventives pour les commandes de visa
Le problème : Au moment de l’embarquement des passagers, une grande compagnie de croisière se rend compte que huit d’entre eux n’ont pas demandé de visa pour les pays où le bateau fait escale.
Solution : CIBT a envoyé un expert sur le bateau avec tous les formulaires de demande pour chacun des pays. Une fois les passeports et les documents nécessaires récupérés, CIBT a soumis une procédure de demande urgente auprès des ambassades concernées. Notre collaborateur a pris un vol jusqu’au port suivant pour remettre personnellement les passeports contenant les visas nécessaires au commissaire de bord.
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Service personnalisé en 24 h
Le problème : Un directeur de banque rentre au Royaume-Uni à bord d’un vol de nuit et doit repartir le soir même pour l’Inde. Il ne dispose pas du visa nécessaire.
Solution : En concertation avec le secrétaire du directeur, CIBT est allé récupérer la lettre de mission d'affaires, la lettre d'invitation et les photos nécessaires. Le service d’accueil et d’assistance de CIBT est venu l’attendre à son arrivée à 8 h du matin. Le directeur a signé les formulaires de demande de visa sur place et a remis son passeport à l’expert de CIBT. Ces documents ont permis à CIBT de soumettre la demande de visa en urgence auprès de l’ambassade de l’Inde. Le jour même, CIBT est venu déposer le passeport au bureau du directeur, avant qu’il ne se rende à l’aéroport.