Vous souhaitez vous rendre en Australie?

Si vous vous rendez en Australie, vous pouvez peut-être prétendre à un visa électronique, l’ETA (Electronic Travel Authorisation), au lieu d'un visa traditionnel. Le formulaire en ligne est facile à remplir et vous serez immédiatement informé du résultat de votre demande. 

En raison des restrictions causées par la COVID-19, les autorisations électroniques de voyage pour l’Australie ont été suspendues de manière temporaire. Veuillez vous rendre sur notre site régulièrement pour des mises à jour. Nous proposerons les autorisations électroniques de voyage pour l’Australie lorsque nous en serons en mesure.

Toute personne titulaire d’un passeport délivré par l’un des pays suivants peut prétendre à une ETA pour l’Australie.

Allemagne

Corée du Sud

France

Italie

Malte

Saint-Marin

Andorre

Danemark

Grèce

Japon

Monaco

Singapour

Autriche

Espagne

Hong Kong

Liechtenstein

Norvège

Suède

Belgique

Etats-Unis

Irlande

Luxembourg

Pays-Bas

Suisse

Brunei

Finlande

Islande

Malaisie

Portugal

Taiwan

Canada

Royaume-Uni

Vatican

  1. Votre nationalité ne vous permet pas de demander une ETA?
    Vous pouvez déposer une demande de visa auprès des services consulaires de l’ambassade de l’Australie.

    Commander

Vous pouvez solliciter un ETA d'affaire ou un ETA touristique

L'autorisation électronique délivrée par les autorités australiennes (Subclass 601) ne concerne que les voyageur souhaitant se rendre en Australie pour une courte durée qu'il s'agisse d'un séjour touristique ou d'affaire.

ETA touristique – pour les déplacements touristiques uniquement. Par déplacement touristisque il faut entendre les congés annuels ou vacances ainsi que les visites famililales ou amicales. l'ETA est valable 1 an, pour plusieurs séjours d’une durée inférieure à 3 mois.

ETA d’affaires – pour les déplacements professionnels uniquement. Par déplacements professionnels il faut entendre assister à une réunion, participer à des négociations commerciales ou encore se déplacer pour prospection. l'ETA est valable 1 an, pour plusieurs séjours d’une durée inférieure à 3 mois ..

Si vous souhaitez obtenir un visa de travail spécifique pour votre déplacement en Australie, vous devrez solliciter un visa de travail temporaire courte durée dit visa Subclass 400. CIBTvisas peut vous accompagner jfhjfgjh peur vous accompagner dans ses démarches, Commander dès à présent.

Vérifiez votre commande

Vous souhaitez vérifier si les documents commandés vous parviendront à temps ? CIBTvisas vous permet de suivre l’état de votre commande.    

En savoir plus